Un design hivernal

L’hiver… Une saison pour le moins apprécié. Mais que de plaisirs offre t’elle ! La pluie, la neige, le froid, autant de justification valable pour se dorloter au chaud chez soi, et apprécier cette atmosphère chaleureuse qu’elle peut procurer. Quoi de mieux pour se préparer à cette ambiance qu’une petite sélection de mobilier évoquant un hiver doux et chaud, idéal pour amener de la couleur dans les moments gris.

Des tons chauds évoquant le soleil au moment du crépuscule, quoi de mieux que la Ceramic Lamp n°2 Isole collection designée par Maria Krasyuk et éditée par Goloob pour réchauffer notre habitat en manque de lumière.

Avec ses teintes bleues glaciales et ses formes géométriques, le fauteuil Utrecht de Gerrit Thomas Rietveld éditée par Cassina évoque particulièrement un bloc de neige ou de glace. Idéal pour créer une ambiance en harmonie avec la froideur hivernal.

Une lumière douce, des couleurs vives et joyeuses, la Guirlande Cubistes imaginée par le collectif Tsé & Tsé associées est parfaite pour mettre de la gaité dans les coins les plus sombres d’un appartement. Un objet élégant et pétillant qui donnerait envie de fêter Noël tout l’hiver.

adminvero
Share
This